X


Oublié votre mot de passe ?

Abonnez-vous

Menu Categories
Store Currency: CAD
Devise:
Le panier est vide (0)

Carte avec un papillon

Voyez comment découvrir la forme d’un papillon dans le bord en dentelle d’un napperon en papier. Découpez le papillon et décorez-en une jolie carte pour la Fête des mères ou un anniversaire.

Fichier PDF (3 pages)

Le document téléchargeable contient les instructions illustrées étape par étape et une photo.

Ce document est gratuit.

Vous devez vous pour télécharger ce document.
Pas encore membre? Abonnez-vous

Pour télécharger le document, voyez les instructions au dessus de la vidéo

Commentaires

  • c’est vraiment extraordinaire , j’adore vos idées qui me permettent de changer constamment d’activités avec les enfants, en plus, le résultat est très joli!
    merci!!!!!

    • Merci beaucoup de prendre le temps de m’écrire un commentaire… très gentil 🙂 Je suis aussi très contente que les idées que je propose vous sont utiles. Bonne continuation!

  • Merci toutes vos bricos sont tellement bien expliqués, merci encore,

    • Merci beaucoup 🙂 Je suis contente que vous aimiez! N’hésitez pas de partager le site d’Animassiettes avec vos amis et collègues!

  • superbe idée merci

    • La carte avec un papillon peut-être faite pour différentes occasions et en variant le carton ça donne des effets différents aussi. J’aime les projets où chacun(e) peut mettre sa touche personnelle 🙂

  • bonjour
    je suis sylvie et du fond du cœur,je vous remercie pour vos idées; je ne suis pas avec des enfants ;je travaille auprès de personnes âgées qui adorent vos activités que j’adapte à leurs possibilités et leur « grand age « ;

    • Bonjour à vous! Merci de prendre le temps de mettre un commentaire sur le site d’Animassiettes 🙂 Je suis très heureuse que vous puissiez utiliser certaines des idées que je partage sur le site. En effet, il n’y a pas de limite d’âge pour faire travailler nos mains! L’important c’est d’avoir du plaisir à le faire et que chacun puisse utiliser sa créativité pour transformer une idée de base 🙂 Bonne continuation et n’hésitez pas à partager des photos des projets réalisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *