X


Oublié votre mot de passe ?

Abonnez-vous

Menu Categories
Store Currency: CAD
Devise:
Le panier est vide (0)

Le nouvel atelier d’Animassiettes s’organise

En novembre dernier, Animassiettes et moi avons emménagé dans une nouvelle maison. Je vous avais promis, à ce moment-là, de partager des images de mon nouvel atelier. Après avoir installé le reste de la maison (et fêté Noël et Nouvel An) j’ai finalement le temps de commencer à organiser mon atelier.

À cause de retards dans la construction, nous sommes passés par deux adresses temporaires avant d’arriver dans notre nouvelle maison.

Chaque fois, j’ai dû réduire la place que j’occupais et à la fin, presque toutes mes boîtes de matériel étaient en entrepôt ou chez des amies.

Finalement, j’ai pu tout sortir de l’entreposage. Notre déménagement a pris plusieurs trajets en camion et je pense qu’il y avait au moins l’équivalent d’un camion avec le matériel d’Animassiettes.

Je sors mes boîtes de l’entrepôt
Et tout va dans le camion

Dans la nouvelle maison, je me suis réservé une grande zone au sous-sol. J’ai d’abord peint le plancher en béton et les murs.

Peindre un mur est moins excitant que peindre une marionnette, mais ça doit se faire…

Et puis j’ai enfin pu installer mes tables, mes armoires et mes boîtes de matériel.

Il reste beaucoup de travail à faire

Malheureusement, j’ai constaté qu’une jambe de mon squelette s’était cassée dans le déménagement. Il faudra que je fasse de la chirurgie reconstructive.

Capucine inspecte mon travail…

Bientôt je vais pouvoir créer de nouveaux projets dans ce nouvel atelier. J’ai beaucoup d’idées et je suis impatiente de pouvoir les partager avec vous !

Joelle

P.S. Mon nouvel atelier n’a pas de fenêtres. Après beaucoup de recherches, nous avons trouvé des plafonniers à LED (sur Amazon) qui éclairent vraiment bien et donnent une lumière très blanche, idéale pour travailler de l’art et pour filmer. Pour ne pas devoir passer des fils dans le mur, nous avons installé des interrupteurs dans fil (aussi trouvés sur Amazon).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *