X


Oublié votre mot de passe ?

Abonnez-vous

Store Currency: CAD
Devise:
Le panier est vide (0)
Featured

Laissez-vous inspirer

Acheter

Une des choses que j’aime le mieux dans le site d’Animassiettes, c’est les réactions que je reçois de vous, mes lectrices et lecteurs. Spécialement quand elle sont accompagnées de photos de vos réalisations.

La créativité s’exprime de beaucoup de manières, et cela est très visible dans un grand projet comme mon casse-noisette géant. Je me sens très honorée de faire partie de la grande communauté des personnes qui se sont inspirées de mon livre pour créer des casse-noisettes géants et je suis ravie que cette communauté a des membres un peu partout dans le monde.

Voici quelques photos que j’ai reçues. Si votre casse-noisette n’est pas montré ici, envoyez-moi une photo et je la rajouterai à mon blog.

La première personne qui m’a envoyé une photo de son casse-noisette géant était Denise, de la région de Los Angeles. C’était au tout début, au moment des versions préliminaires de mon livre.

Mary, de l’Ontario (Canada), était la première à s’inspirer de mon casse-noisette en dehors des États-Unis. Sa réalisation prouve qu’en matière de décoration, la créativité n’a pas de limite!

Larry, du New Jersey m’a surprise. Figurez-vous qu’il avait fait deux casse-noisettes à la fois! Ils sont très impressionnants de part et d’autre de sa porte d’entrée.

Connie, du Texas, s’est aussi basée sur le modèle de base, et elle a choisi des couleurs très distinguées pour peindre son casse-noisette.

De l’Amérique du Sud, je n’ai reçu qu’une photo, mais elle vaut la peine, car Carolina, qui habite au Chili, a fait pas moins que quatre casse-noisettes!

En Nouvelle-Zélande, Rochelle a crée un couple de casse-noisettes. Je pense que c’est la première fois que je voyais un casse-noisette habillé en rose brillant. Bravo!

Et il y a bien d’autres endroits où des gens ont créé des casse-noisettes basés sur mon livre. Si c’est votre cas, mettez un commentaire avec une photo de votre oeuvre au bas de cet article. Je suis sûre que ça va inspirer d’autres artistes. Merci!

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire