X


Oublié votre mot de passe ?

Abonnez-vous

Menu Categories
Store Currency: CAD
Devise:
Le panier est vide (0)

Lumières flottantes

Vous cherchez une façon économique de faire de très beaux centres de table pour un mariage ou une autre occasion spéciale?

Ces lumières flottantes sont faites simplement avec de l’huile et de l’eau. Elles durent très longtemps et ne riquent pas de couler. Vous pouvez facilement adapter les couleurs et les décorations au thème de votre mariage.

Attention: Cette activité n’est pas destinée aux enfants sans supervision adulte.

Fichier PDF (5 pages)

Le document téléchargeable contient la liste du matériel, les explications illustrées et quelques photos à titre d'exemples.

Ce document est gratuit.

Vous devez vous pour télécharger ce document.
Pas encore membre? Abonnez-vous

Pour télécharger le document, voyez les instructions au dessus de la vidéo

Commentaires

  • Je ne sais pas où vous trouvez toutes ces idées vraiment sympathiques !!! c’est vraiment beau !

    Je profite de mon commentaire pour vous souhaiter une très belle année et qu’elle vous apporte milles joies, vous conserve la santé et toute cette foisonnante créativité.

    • Merci pour votre gentil commentaire. Pour le projet de lumières flottantes, tout le crédit ne me revient pas; il existe en effet des ensembles tout faits dans le commerce mais c’est évidemment très cher. J’ai voulu recréer ça avec du matériel qui est à la portée de tous 🙂
      Merci pour vos bons voeux! À mon tour, je vous souhaite une très belle année 2016, remplie de joie, bonheur et de création!

  • Bonne et heureuse année 2016 Joëlle pour vous et vos proches.
    Merci mille fois pour toutes ces réalisations. Celle ci est pour moi une des plus belles.
    Bonne journée
    Chantal

    • Bonjour et bonne année à vous et votre famille. Merci pour votre commentaire. Ce projet est plus dirigé vers les adultes que les enfants mais évidemment, les enfants peuvent aider l’adulte dans les préparatifs 🙂

  • Le plastique ne brûle-t-il pas? cela me semble assez dangereux à faire avec des enfants et à mettre en centre de table…

    • Le plastique ne brûle absolument pas…. j’utilise ça depuis des années sans problème. Utiliser les lumières flottantes comme centre de table c’est aussi dangereux que des vraies bougies… donc ça nécessite la même supervision. Je n’ai jamais eu de problème avec mes enfants ou les enfants d’amis lors de visites 🙂 Merci pour votre visite sur Animassiettes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *