X


Oublié votre mot de passe ?

Abonnez-vous

Store Currency: CAD
Devise:
Le panier est vide (0)
Chapeau

Un cadeau pour la fête des mères

La Fête des Mères est un moment spécial dans l’année scolaire. J’essaie toujours d’inventer un bricolage spécial avec lequel les enfants peuvent surprendre leur maman. C’est toujours un plaisir de voir l’effort qu’ils mettent pour que leur cadeau soit le plus beau possible.

Un petit chapeau est un bricolage facile qui permet beaucoup de créativité. Ça part d’un bol en carton et les enfants peuvent le rendre aussi sophistiqué qu’ils veulent.

Voici quelques photos pour vous donner de l’inspiration.

Chapeaux pour la fête des mères

Et ce chapeau peut être plus qu’une décoration! Si vous voulez, vous pouvez le remplir de pot-pourri et alors les mamans pourront le suspendre dans leur armoire à linge.

Potpourri

 

4 commentaires sur Un cadeau pour la fête des mères

  1. Alina 2013-05-19 at 15:22 #

    Wooow! C’est génial !!!! Vraiment! Très simple et super joli! Bravo! Et félicitations pour le petit film qui accompagne. Très bien réalisé!
    A très bientôt! Je reviens!

  2. Maryse 2013-05-19 at 17:12 #

    Coucou Joëlle

    Merci pour l’idée c’est chouette, mais je ne sais pas si nous pouvons trouver tes bols en carton nous en France 🙂
    En tout les cas c’est vraiment super !!

    Maryse

    http://www.bricole-et-parlotte.com

  3. Joelle 2013-05-19 at 20:44 #

    Bonjour Alina! Je suis contente que vous aimiez le projet. Revenez me visiter quand vous voulez… la porte est toujours ouverte 🙂
    Joelle

  4. Joelle 2013-05-19 at 20:45 #

    Bonjour Maryse,
    Théoriquement les bols sont disponibles un peu partout dans le monde. Je me souviens avoir été dans le TGV entre Avignon et Paris, j’ai reçu une assiette ovale de la même marque pour transporter mon déjeuner. Je sais que ce n’est pas les bols mais les bols sont bien plus courants que les assiettes ovales. Mais je ne pourrais pas te dire où trouver les bols et les assiettes que j’utilise pour mes projets.
    En Amérique du Nord, elles sont connues comme « Chinet » mais il est possible que ce soit Huhtamaki qui est en charge de la production en France. Malheureusement, c’est tout ce que je peux te dire.
    J’espère que tu peux les trouver car c’est vraiment un chouette projet à faire avec des jeunes enfants.
    À la prochaine!
    Joelle

Laisser un commentaire