X


Oublié votre mot de passe ?

Abonnez-vous

Store Currency: CAD
Devise:
Le panier est vide (0)
Poisson

Poissons d’avril

Voici une sélection des réponses que j’ai reçues à la question que j’avais posée su la page Facebook des Animassietes: « Quel est le pire poisson d’avril qu’on vous ait joué? »

Commençons par quelques blagues assez innocentes…

Sauce soya dans mon Pepsi Mettre du fromage philadelphia dans un baton desodorant ..hhiihhi

Au primaire, on m’avait collé un petit poisson en papier dans le dos à l’école et j’avais passé la journée à l’avoir collé dans le dos sans que je m’en aperçoive.

Quand j’étais plus petite m’envoyer chercher du pain chez un fleuriste.

Et moins innocentes…

Mettre de l’eau partout sur mon matelas avant que j’aille dormir… Pas très pratique pour aller dormir par la suite!!!

Remplir ma bouteille d’eau qui se trouvait au frigo avec du raki alors que j’ai l’habitude de me verser un grand verre et le boire sans arrêt, imaginez ma surprise!!!!

Je travaillais dans un laboratoire d’analyses médicales et j’ai reçu un pot d’urines que j’ai vainement essayé d’analyser, c’était une infusion de thé … Finalement c’était très drôle.

Le contraire aurait été nettement moins amusant, je pense.

Visiblement avril est un mois propice pour les naissances:

Mon pire poisson d’avril est sans aucun doute la naissance prématuré de mon fils le 1er avril 2011 : césarienne en urgence, moi aux soins intensifs pendant 5 jours, bébé en néonatologie en attendant que j’aille mieux. Pas vu bébé ni sa sœur ainée pendant ces 5 jours. Dur dur dur !!!! Heureusement c’est un poisson d’avril qui finit bien et depuis chaque premier avril est un jour de fête chez nous. Cette année je vais lui offrir un cadeau bidon, il va avoir 3 ans on va tester son niveau d’humour !!!!  ps : il va avoir un autre vrai cadeau bien sur !

Il y a bien longtemps ( 27 ans ) , j’attendais un Heureux évènement pour le mois d’ Avril … Le 1 Avril de cette année là , les contractions de la maternité se faisaient sentir ; Précipitamment je courus à la Maternité et après des heures de soins , l’ infirmière me dit  » Poisson d’ avril  » votre BB restera encore un peu dans le ventre douillet de sa maman ! Je fus peinée , je l’ avoue , tant j’étais empréssée d’ accueillir notre petit bout de Vie … Plus tard notre Fille avait pour pseudonyme : poisson rouge d’ Avril !

Et je terminerai par une qui ne m’aurait pas trop chagrinée:

Une année on m’a éteint mon réveil donc je ne me suis pas réveillée :/

2 commentaires sur Poissons d’avril

  1. Milune 2014-05-15 at 16:10 #

    Bonjour Joelle, vous êtes venue sur mon blog il y a quelques jours et vous y avez laissé un commentaire au sujet de la déco de ma chambre d’amis. Je vous en remercie. Je vous ai enfin répondu désolée je suis un peu en retard dans la lecture de mes mails. Très bonne soirée.

  2. Joelle 2014-05-19 at 09:00 #

    J’ai répondu sur votre blogue 🙂 Je comprends le retard dans les mails… je vis ça aussi 🙁

Laisser un commentaire