X


Oublié votre mot de passe ?

Abonnez-vous

Store Currency: CAD
Devise:
Le panier est vide (0)
Arbre

Décorer un sapin de Noël avec des assiettes?

Ça semble bizarre, mais c’est pourtant le défi que j’ai relevé en novembre 2010. Ce n’était pas la première fois, puisqu’en 2006 j’avais déjà participé au concours « les arbres de l’espoir » qui est organisé chaque année au profit de l’Hôpital pour enfants ici à Ottawa.

Cette fois, il y avait un défi supplémentaire: dans la catégorie que j’avais choisie (la pureté) tous les ornements devaient être blancs, avec seulement quelques touches rouges ou dorées permises.

Pour moi qui aime les couleurs vives (comme vous pouvez voir dans les projets Animassiettes), cette stipulation allait me pousser à créer des choses que je n’avais encore jamais faites. Et c’est ça que j’aime; pas vous?

C’est ainsi que j’ai créé cinq anges différents, des canards, des moutons, un lapin, des bonshommes de neige, des cloches, des boules de Noël (bien sûr), des chevaux de bois et tout un manège et même le traîneau du Père Noël tiré par des rennes.

Je publierai certains de ces projets au fur et à mesure de l’année, à commencer par le renne qui permet d’aborder des tas de thèmes autres que la Noël. Faites-vous membre, imprimez les livrets explicatifs et vous saurez tout!

Sapin

P.S. Le sapin Animassiettes a partagé le premier prix dans sa catégorie et nous avons aussi gagné le Prix du Public.

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire