X


Oublié votre mot de passe ?

Abonnez-vous

Store Currency: CAD
Devise:
Le panier est vide (0)
Carte

Carte avec des mains d’enfant

Voici une façon de faire une carte d’amour de la part d’un enfant. Les tout-petits auront besoin de votre aide, mais ils seront sûrement fiers du résulat puisque c’est leurs mains qui sont représentées sur la carte!

Pour commencer, prenez deux feuilles de papier de construction de couleurs contrastantes comme rouge et rose par exemple.

Tracez le contour d’une main d’un enfant sur une des feuilles.

Etape1

Découpez les deux épaisseurs de papier de construction pour avoir deux mains de couleurs différentes. Inversez une des deux mains pour que les pouces soient ensemble.

Etape2

Pliez un morceau de papier de construction blanc en deux pour former une carte. Entrecroisez les doigts des mains de papier pour former un coeur et collez les mains sur la carte de papier de construction blanc.

Ajoutez votre message, que ce soit pour la Saint-Valentin ou toute autre occasion.

Etape3
Voir la vidéo

2 commentaires sur Carte avec des mains d’enfant

  1. farfadet 2014-03-04 at 03:01 #

    les mains c’est comme les boites a œufs ,c’est un sujet intarissable et c’est tant mieux ,j’espere qu’il y en aura d’autres ,mais te connaissant je n’en doute pas mille bisous colette

  2. Joelle 2014-03-06 at 12:34 #

    Merci pour ta visite, Colette! Je suis d’accord avec toi que les projets avec les mains c’est intarissable! En plus ça garde un souvenir des mains des enfants avant qu’ils grandissent trop vite!
    Bonne fin de journée!

Laisser un commentaire