X


Oublié votre mot de passe ?

Abonnez-vous

Store Currency: CAD
Devise:
Le panier est vide (0)
Luminaire

Bricolage avec une bougie LED

Les enfants sont fascinés par les bougies.  Les bougies ont quelque chose de magique par la lumière qu’elles apportent et leur chaleur.

Mais les bougies représentent aussi un réel danger d’incendie, et il ne faut jamais les laisser brûler si on n’est pas là pour les surveiller. Alors, comment peut-on faire des bricolages avec des bougies avec les enfants?

Les bougies LED sont la solution parfaite à ce dilemme. Une bougie LED répand une lumière douce et vacille comme une vraie flamme, mais elle est parfaitement sécuritaire. Comme les LEDs utilisent très peu d’énergie, les piles durent longtemps.

Voyez ce luminaire plein de coeurs. Il peut être utilisé comme lumière d’ambiance pour un souper de Saint-Valentin ou à toute autre occasion. On peut aussi l’utiliser comme petite lampe de chevet dans une chambre d’enfant.

Cliquez sur l’image pour avoir accès aux instructions pour ce projet.

2 commentaires sur Bricolage avec une bougie LED

  1. maryse 2013-02-14 at 14:46 #

    Merci pour cette idée, elle est simple et facile pour les enfants et j’adore le recyclage

    Maryse

    http://www.bricole-et-parlotte.com

  2. artiztix 2013-02-18 at 22:05 #

    Je suis bien contente que tu aimes l’idée du luminaire avec la petite bougie LED. Comme tu dis, avec un projet de ce genre on fait du recyclage et quand on rajoute un petit morceau de cellophane et une bougie LED, pour les enfants ça devient un projet magique 🙂

Laisser un commentaire