X


Oublié votre mot de passe ?

Abonnez-vous

Menu Categories
Store Currency: CAD
Devise:
Le panier est vide (0)

Témoignages

Nous sommes fans

À la maison, nous sommes fans de vos idées de bricolage. La carte avec le cèleri était super, j’ai hâte d’essayer l’idée de l’oignon. Et que dire du crabe, brillante idée pour l’été !

Lire la suite

Quel succès!

Les ateliers d’Animassiettes étaient un succès dans ma classe de 5/6 année. Les enfants ont eu la chance de créer des belles marionnettes originales et de présenter des contes d’enfants aux classes primaires de l’école. Les enfants étaients si fiers de leurs créations!

Lire la suite

Un soutien

Merci pour vos magnifiques activités qui sont un soutien pour tout le personnel qui travaille dans le milieu de l’éducation.

Lire la suite

Un bricolage tout spécial

J’ai pris connaissance des Animassiettes par une collègue de travail dont les enfants avaient participé à un des ateliers de Joelle. J’ai donc surfé le site et j’y ai découvert de merveilleux projets de bricolage. Joelle a créé pour mon événement au musée un bricolage tout spécial qui a fait fureur auprès des visiteurs.

Lire la suite

Innovant

Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous remercier pour tout ce que vous faites pour le plaisir de nos enfants. C’est tout simplement innovant pratique et tellement simple à refaire à la maison. Encore une fois merci et bon courage pour vos magnifiques creations.

Lire la suite

Une expérience des plus profitables

Lors d’un projet d’écriture de fables modernes, Joelle est venue confectionner des marionnettes d’animaux avec ma classe de 5e année. L’engagement des élèves a été plus grand car ils savaient qu’ils se serviraient de leur fable pour créer un théatre de marionnettes. L’expérience fut l’une des plus profitables.

Lire la suite

Fiers d’eux-mêmes

J’étais très impressionée et fière de mes élèves lors des présentations [de marionnettes] aux plus jeunes et aux parents. Ils ont dépassé mes attentes. Ils ont bien mémorisé leurs textes et ont su appliquer (se rappeller) les commentaires constructifs. J’étais également très impressionée de leur bonne volonté.

Lire la suite